dimanche 15 août 2010

Gossip Girl . *_*

Je pense que je deviens folle , Oui , avec toutes ces séries toutes plus démentes les unes que les autres ! Mais il y en a une , une seule , que je lacherais pour rien au monde :D
GOSSIP GIRL ! Bon , évidemment , tout le monde connait ( il me semble :S )
Ils nous ont laissés avec un épisode a couper le souffle .. Le retour inattendue de Georgina avec l'enfant de Dan  , bein tient . La fin du plus beau couple de tout les temps : B/Chuck ( a cause de Jenny Grrr :/ ) . L'accouchement de Dorota . Le baiser avec un come back des sentiments Dan/S ( enfin , pour ce qui est des sentiments , avis perso . ) Le départ de S & B a Paris  et enfin , La soi disant mort de Chuck ...
Tout ça pour dire que je suis impatiente que la saison 4 debarque ! ( premier épisode le 13 septembre sur CW :D ) Je vous laisse avec quelques photos :) :

Chuck en compagnie d'Eva ( Clémence Poésy :D ) 


Jessica Szohr ( Vanessa ) Notez que j'aimes toujours autant ses tenues :O .


J'aime cette photos , rien d'autres a ajouter , surtout la tenue de Blake ;)

Voila , je posterais surement une revue cet après midi , 
xoxo,
Loy . :) 

3 commentaires:

  1. Une fan de Gossip Girl ! =D

    J'avoue que le season final, même si on sait que Chuck n'est pas mort ( parce que que serait GG sans Chuck Bass ? ), il nous a quand même achevé

    En tout cas, en attendant je regardais Pretty Little Liars. Hélas, la saison s'est finie y'a deux jours et je sais plus quoi regarder. :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, ils nous ont laissé sur notre fin !!!
    Vivement octobre :) !

    RépondreSupprimer
  3. concernant la palette j'espère qu'elle sera disponible partout et qu'il vont pas me faire le coup du kit sourcil too faced qu'on ne peut trouvé que dans le grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd séphora des champs élysées T.T

    c'est injuste qu'on doivent attendre x)
    les couleurs ont vraiment l'air au top en tout cas ^.^

    RépondreSupprimer