samedi 14 août 2010

Mascara Effet Faux cils de GM , voyons voir ...

Le " nouveau " mascara  de Gemey :  l'Effet Faux cils volum' express . 
Alors .. que dire ? deja , les promesses de la chose ^^ : 

Le glam des faux cils dans un mascara…Express !
Son secret ?
Sa formule Kera+Fibres offre des cils 3 fois plus visibles d’un coin à l’autre de l’œil. Sa brosse Pleine frange, en forme de cuillère, maquille toute la frange des cils, sans oubli, sans paquet, express !
Résultat ? Le glam des faux cils facile et rapide au quotidien !
Mon avis : Ce ne sont que des promesses , ils en font un peu trop , et perso , les pubs avec les 3 tonnes de faux cils , je pense qu'il faut arrêter ... Y-a t'il des filles qui pensent vraiment avoir un résultat pareil ?? o_O  
Le prix  : 11,50 euros (disponible en grandes surfaces , pour ma part , les Galeries Lafayette )  
Alors , pour la brosse on aime ou on aime pas , moi les brosses innovantes dans le style , j'aime bien les tester avant d'en dire du mal ( logique , non ? ) Donc ici , on se retrouve face a une brosse " cuillère " veuillez admirez par vous meme : 

Pour ma part ,  j'aimerais trouver un mascara ou on ne se retrouve pas avec quinze milles tonnes de produit sur la brosse a l'ouverture , baaah ici , j'ai  été un peu deçue ..  Enfin , en aventurière , un lundi matin la tête de le ***  , je ne m'arrête pas là  , première application , pas mal , quelques paquets  mais un coups de goupillon et c'est finie , 2ème , trop , 3ème trop trop trop ! Non sérieusement , avec ce mascara , arrêtez vous a la première application . 
Donc , je pars pour ma journée mon nouveau mascara sur les cils toute contente ...  ( une amie m'a même fait remarqué que mes cils étaient plus longs ! Bah oui , elle est observatrice et elle a l'oeil ^^' ) Le soir , je rentre chez moi convaincu de mon petit achat , mais je le fus encore plus lorsqu'en rentrant chez moi , en jetant un coup d'oeil furtif dans un miroir , je ne vis aucune trace de mascara dans la paupière , aucune chute , rien . Et pour ce qui est du demaquillant , pareil , aucun problème pour le retirer !  
Conclusion : si vous devez acheter un mascara ! prenez celui-ci ( Mais si vous avez le colossal , il parait que l'effet est le meme , alors bon .. ) 
C'etait ma revue sur le nouveau mascara Gemey , A la prochaine !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire