dimanche 22 août 2010

Il reste peu de temps .

Helloow' Girl's ( oui , je m'y crois , qu'un peu ;$ ) Je préviens : post racontage de vie :) :: 
Voila , Bientôt la fin de ces vacances superbement belles . ( Français Kezako ?! ) Donc , De la rentrée . Rien que d'y penser ça me fout les boules :S 
Vous vous rendez comptes vous que ça fait 2 mois de Farniente a regarder des série a la con ( & surtout terriblement addictive . ) dans le jardin , au soleil , tranquille . Eh bien non , - loin que je me plaigne - je vais devoir retrouver ce bahut que j'aime tant :D ( ironie , --' ) Et je dois bien avouer que la troisième me fout les chocottes :/ , je pense deja au brevet ><  ( Paske oui Mooodame , dans moins d'1 an j'y passe :(  )  Et je crois pas du tout en mes capacités .... Enfin , je vais pas me prendre la tête et je vais profiter des 12 jours qu'il me reste :) Enfaite , j'aurais fait quoi de mes vacances ? appart être collée a mon ordi ? bah bizarrement rien . MDR . Bah oui . Il font tout pour nous rendre accroc a leurs série pour teenage . Grey's anatomy , GG , Pretty little liars ( Merci à Clem d'en avoir parler ^^' ) , Glee ( bah a force d'en entendre parler , j'ai voulue essayer , et puis le générique m'intriguais fort beaucoup ( vous comprenez pourquoi j'ai peur de l'épreuve de français maintenant ? --' ) , Skins ( à force de rien trouver on tombe dans le pire du pire .. ) , Veronica Mars ( me lancer pas de pierrreuuh >< ) Enfin , petit post qui sert a rien mais j'en avais envie . Je m'ennuie pour de vrai . Donc , bilan : vacances qui m'ont plus fatigués qu'autres choses , et rentrée dans pas longtemps :S 


                                                            Bonne nuiiit ;P 

2 commentaires:

  1. Boah, allez courage !!! Puis le brevet humm c'est pépère limite hein :D
    PENSE AU BAC ça te fera déjà moins flippé ;)
    mdr

    kissies

    RépondreSupprimer
  2. Ah, faut que je regarde le clip de Sean Paul alors ! =D

    Bon j'avoue c'est parce que j'ai le brevet et le bac que je peux me permettre de dire ça mais franchement le brevet c'est pépère. C'est juste pour te préparer au vrai diplôme : le bac.

    Allez, don't panic girl !

    Xoxo

    PS : J'ai kiffé Glee moi aussi ! Et Veronica Mars c'était trop bien ( à part la saison 3 j'avoue qui était partie en live mais la une et la deux étaient parfaites ! Je me rappelle encore à l'époque j'attends chaque semaine que l'épisode soit diffusé aux US )

    RépondreSupprimer